Si vous souhaitez un accessoire particulier ….

Si c’est pour aller avec une tenue particulière, la meilleure option est de m’envoyer une photo de cette tenue, en précisant sa matière principale, vos attentes et votre délai. L’idéal est de mettre un carré de papier blanc sur la tenue et de photographier sans flash (le blanc aide à corriger la photo, pour mieux s’approcher des vraies couleurs).

Si vous souhaitez un accessoire spécifique pour un thème donné, dans une certaine couleur, le principe est le même. Vous me décrivez ce que vous cherchez, ou m’envoyez une photo qui le raconte.

A réception, je vous enverrai ma(es) suggestion(s), et une photo avec proposition de tissu(s) – telles celles ci-dessous. En faisant de mon mieux pour être la plus objective et pertinente possible.

 

 

 

 

 

Il s’agit d’obtenir un résultat précis (genre la même couleur), il faut accepter qu’on peut être très proche, mais jamais identique. C’est une affaire de couleur, de lumière, mais aussi de texture. Donc dans un tel cas, et encore plus si le toucher importe, il peut être plus judicieux de procéder par courrier (envoi d’échantillon pour décision).

Après, on discutera. Il sera important de préciser tous les détails (genre dimensions) pour que tout soit fait selon vos souhaits.

Pour me contacter: