Comment bien porter le marron, et bien utiliser toutes ses nuances, de beige à bitume.
Pour bien interpréter les différentes nuances de bruns et marrons, et bien associer chacune d’elle avec d’autres couleurs, quelles qu’elles soient.
Pour bien interpréter les différentes nuances de bruns et marrons, et bien associer chacune d’elle avec d’autres couleurs, quelles qu’elles soient.
Pour découvrir les couleurs fondamentales, du Japon, y compris les “interdites”. Aucune d’elle n’est dans l’arc-en-ciel, et ça aussi c’est enrichissant.
Contrairement à la croyance, bordeaux ne contient pas de bleu, et n’est pas un parent du violet. Voici comment mieux voir et utiliser cette couleur.
En mode et design, les contrastes s’optimisent sur le principe kilo de plumes / kilo de plomb.
Taupe, cet intermédiaire entre gris et brun, est une couleur subtile et très intéressante par sa polyvalence. Pour bien l’utiliser, il faut bien comprendre à quelle famille de couleurs elle appartient.
Rouille / Brique est une teinte qu’on a parfois du mal à l’associer à d’autres couleurs que noir, gris ou beige. Voici donc plusieurs options pour composer des palettes élégantes, et les technique pour l’associer avec un vêtement de n’importe quelle autre couleur.
Moutarde est une teinte classique, mais on a souvent du mal à l’associer à d’autres couleurs que noir, gris ou beige. Voici donc plusieurs options pour composer des palettes élégantes, et même pour associer le moutarde avec un vêtement de n’importe quelle autre couleur.
Pas encore Inscrit?
Créer un Compte